Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Peu Dire

  • : Les Restes du Banquet
  • : LA PHRASE DU JOUR. Une "minime" quotidienne, modestement absurde, délibérément aléatoire, conceptuellement festive. Depuis octobre 2007
  • Contact

Et Moi

  • AR.NO SI
  • Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures. 55° 27' E 20° 53' S

Un Reste À Retrouver

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 02:35

Que sont mes lecteurs devenus

Que j’avais si longtemps tenus

Et tant aimés

Ce sont lecteurs que Web emporte

Quand ils zappaient devant ma porte

Lecteurs absents

Blog Rank ne ment.

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
le lecteur est oiseau migrateur<br /> de la toile c'est la loi<br /> quelques uns partent<br /> beaucoup reviennent
Répondre
V
Bonjour,<br /> De temps en temps, j'apprécie de m'arrêter ici - Les mots qui y sont déposés souvent me séduisent.....ce blog évolue, le ton change mais l'esprit reste.....merci pour ces moments...pas facile<br /> d'écrire au quotidien -
Répondre