Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Peu Dire

  • : Les Restes du Banquet
  • : LA PHRASE DU JOUR. Une "minime" quotidienne, modestement absurde, délibérément aléatoire, conceptuellement festive. Depuis octobre 2007
  • Contact

Et Moi

  • AR.NO SI
  • Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures. 55° 27' E 20° 53' S

Un Reste À Retrouver

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 03:20

Dieu que le monde est petit !

Hier matin, au marché, je suis tombé sur Yahvé qui achetait des mangues et le soir, sur le front de mer, j’ai croisé Allah qui prenait le coucher de soleil en photo. J’étais presque déçu de ne pas rencontrer Bouddha en rentrant.

(Oui je sais, tout ce que je dis n’est pas toujours vrai, mais je suis bien obligé d’inventer un peu pour vous distraire quotidiennement, et puis je suis meilleur en mensonges qu’en comptes-rendus).

Partager cet article

Repost0

commentaires