Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Peu Dire

  • : Les Restes du Banquet
  • : LA PHRASE DU JOUR. Une "minime" quotidienne, modestement absurde, délibérément aléatoire, conceptuellement festive. Depuis octobre 2007
  • Contact

Et Moi

  • AR.NO SI
  • Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures. 55° 27' E 20° 53' S

Un Reste À Retrouver

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 02:13

C

Chaperon. Les enfants seront amenés à faire un important travail d’imagination à la lecture du Petit Chaperon rouge dans un avenir proche où les loups auront tous disparu, où les vieilles mères-grand malades seront de jeunes grand-mères marathoniennes et où les ados ne porteront plus des chaperons mais des voiles ou des casquettes.

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Que du bonheur !
Répondre
P
Ben moi j'vais rendre visite ac le ptit chaperon rouge à. ... la comtesse de Segur ! YO !
Répondre
C
Détrompez-vous, les enfants auront toujours cette formidable capacité d'adaptation et d'imagination que tant d'adultes ont égarée (j'en connais quelques uns qui ont dû rester enfants ou alors ils cachent bien leur jeu !)
Répondre