Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Peu Dire

  • : Les Restes du Banquet
  • : LA PHRASE DU JOUR. Une "minime" quotidienne, modestement absurde, délibérément aléatoire, conceptuellement festive. Depuis octobre 2007
  • Contact

Et Moi

  • AR.NO SI
  • Philosophe inquiet, poète infidèle, chercheur en écritures. 55° 27' E 20° 53' S

Un Reste À Retrouver

21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 03:00

− Je n’existe pas.

− Évidemment. Et moi, je ne te parle pas.

− Je ne parle pas, je ne pleure pas, je ne plaisante pas.

− C'est vrai ça, tu n’es pas très drôle.

− Je n’est pas drôle, juste un jeu utile.

− Tu veux dire je ne suis…

− Non. Et tu ne veut rien dire non plus. Tu ne veut pas, ne veut rien.

− Je ne te comprends pas !

− Mais si, je comprend te et tu comprend je.

− Bien sûr. Ben moi préférer orthographe à métaphysique.

− Eh oui, les règles, les accords et chacun à sa place, c’est plus rassurant.

Partager cet article

Repost0

commentaires

*
je me souviens avoir écrit un commentaire sur "s
Répondre
*
Lundi 23 novembre 2009<br /> Je tu nous<br /> <br /> Attachement.<br /> <br /> Toute l’ambivalence du lien.
Répondre
*
* * * Elle, rebelle de l'aventure austère * * *
Répondre
S
Elle s'éclate en écoutant Tu et Je.<br /> Elle les comprend, les aime, Elle, aime l'orthographe, l'écriture, la métaphysique, Elle, aimerait ne faire qu'un avec Je, Tu, Il, Nous, Vous, Ils, Elles, Elle essaie souvent, Elle n'y arrive pas<br /> toujours, Elle s'évertue pourtant, Elle y croit, Elle n'est jamais à la même place, Elle, n'aime pas les règles, Elle aime les accords, loyaux, car alors ... Elle se sent rassurée, et Elle aime<br /> l'amour !!!
Répondre